La journée "Portes Ouvertes"

Le 23 septembre 2017
à 00:30
19 avenue de Berlincan 33160 Saint-Médard-en-Jalles

Description

Selon la tradition, le dojo ne ferme jamais et nous nous entraînons toute l'année sans interruption. Ceci étant, nous tenons à marquer le coup afin de bien commencer la nouvelle saison.

C'est une excellente occasion pour vous de démarrer (ou reprendre) votre pratique des arts martiaux internes avec nous !

Pour que chacun puisse évoluer à son rythme selon ses motivations et besoins, nous avons créé les nouveaux programmes à niveaux différents et vous invitons à venir les essayer afin de définir votre choix.

Ouverture à 16h30 : Une équipe d'accueil se tiendra à votre disposition pour vous conseiller ou vous orienter vers une discipline adaptée à vos besoins.

Séances d'essai :

Profitez bien de cette occasion exceptionnelle pour essayer toutes les disciplines et leurs forfaits accessibles et discuter avec notre équipe pour une orientation personnalisée !

En temps normal, vous n'avez droit qu'à une seule séance !

Alors, ne ratez pas cet événement !

- 17h : Qi Gong "Santé & Bien-être", "Traditionnel"

- 18h : Tai Chi Chuan "Santé & Bien-être", "Traditionnel"

- 19h : Xingyi Quan "Traditionnel"

Et selon notre tradition, la soirée s'animera autour d'un buffet dînatoire. Venez nombreux !

Pour réserver votre place, cliquez ICI.