Cours d'arts martiaux internes en ligne

26 juin 2016 - 19:08

Je reçois fréquemment des messages de personnes souhaitant suivre mon enseignement de façon continue et systématique, mais qui ne peuvent pas, compte tenu de l’éloignement géographique ou de manque de disponibilité dans la semaine.

En cherchant à répondre favorablement à leurs attentes, j’ai décidé de dispenser les cours en ligne par abonnement.

Toutefois, je ne suis pas si malavisé de prétendre dire que c’est la panacée.

Suivre les cours à travers des vidéos ne remplacera jamais de « vrais cours ». Je ne peux évidemment pas rectifier vos postures ni vous donner de conseils spécifiques personnalisés.

L’enseignement se transmettent principalement de façon visuelle et auditive, mais indispensablement de façon tactile, “de main en main”.

Il est donc impératif de prendre des cours « en direct » avec moi, sinon, avec un enseignant qualifié.

Ceci étant,

grâce à ces vidéos,  je peux vous offrir quelque chose de très important, voire même de crucial pour votre apprentissage :

des repères, des ressources, des outils et des pistes pour évoluer dans l’art traditionnel.

Autrement dit, des éléments nécessaires pour construire votre environnement personnel d’apprentissage traditionnel.

Ce qui vous permettra de débusquer le sens originel caché dans vos exercices quotidiens (aujourd’hui de plus en plus inconnaissable dans un système d’enseignement occidentalisé).

Les vidéos proposées ici peuvent non seulement être un bon moyen de découvrir les bases de l’enseignement que je dispense, mais également aider ou accompagner les personnes prenant déjà des cours au sein de l’école.

Chacun pourra continuer sa pratique à son rythme, quand et où bon lui semble, rattraper les séances ratées ou visionner un cours autant de fois que possible afin de déceler des détails oubliés après la séance.  Ce qui est un bon complément en plus d’un cours collectif.

Les vidéos sont accessibles à tous les niveaux, notamment intermédiaire et confirmé. Si, à la première vue, vous n’avez ni aimé, ni compris le contenu, n’hésitez pas à revenir quelques jours après. En le revoyant plusieurs fois, vous devinerez la trame de fond subversive et révélatrice.

Maintenant, cliquez sur le lien suivante et sélectionnez le forfait qui vous convient.

http://sochokun.com/abonnement/cours-en-ligne/

Commentaires